Accueil ActualitéMantallot (22). Des pompes à chaleur OPTIM’DUO AMZAIR dans les logements sociaux pour seniors

Mantallot (22). Des pompes à chaleur OPTIM’DUO AMZAIR dans les logements sociaux pour seniors

Mantallot (22). Des pompes à chaleur OPTIM’DUO AMZAIR dans les logements sociaux pour seniors

AMZAIR Industrie, concepteur et fabricant de solutions de chauffage toujours plus performantes, esthétiques et silencieuses, connaît un accroissement de son activité.

La commune de Mantallot (22), via le CCAS (Centre Communal d’Action Social), a fait appel à AMZAIR Industrie pour équiper 4 logements sociaux neufs de pompes à chaleur aérothermiques haute performance. Débuté au mois d’avril 2017, le chantier de construction est dans sa phase finale. Les logements d’une superficie de 75 à 80 m², dédiés aux seniors, ont tous été équipés d’une pompe à chaleur 100% intérieure, et s’inscrivent ainsi dans une haute qualité environnementale.

 

Chauffez écologique et efficace grâce à la pompe à chaleur OPTIM’DUO AMZAIR 

Les quatre logements locatifs de  Mantallot sont, en effet, dotés de notre modèle OPTIM’ d’une puissance de 4kW avec un ballon d’eau chaude sanitaire intégré. Cette pompe à chaleur aérothermique très compacte, assure à elle seule le chauffage et l’eau chaude sanitaire.

La pompe à chaleur OPTIM’DUO fabriquée par AMZAIR Industrie à Brest est très performante et silencieuse. Elle offre une bonne adaptation au logement, sans oublier son excellent rendement annuel qui permet une baisse de la consommation énergétique. Son concept « tout en 1 » qui s’intègre en toute discrétion à l’habitat est vraiment idéal pour des habitations de cette superficie.

 

Des partenaires locaux en accord avec les valeurs d’AMZAIR

AMZAIR est régulièrement sollicité par les bailleurs sociaux à la recherche de partenaires locaux pour la rénovation ou la construction de leurs logements. Ils trouvent en AMZAIR Industrie un partenaire fiable et engagé, proposant une solution de chauffage performante qui permet de lutter contre la précarité énergétique.

Notre partenaire en Côtes d’Armor, l’entreprise CALLEC implantée à Cavan s’est chargée de l’installation et de la mise en service des pompes à chaleur OPTIM’DUO. L’étude a été initiée par le bureau d’ingénierie énergétique Bie Conception en collaboration avec le cabinet Faucquert Architectes.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire, la SARL CALLEC via son site internet : http://www.sarlcallec.com/ ou directement avec Solen RAMONET au 06 43 74 40 89, commerciale chargée de la Bretagne !

Faites partie de notre communauté sur  Facebook ,  Google Plus et Twitter

Contactez-nous
Amzair