Accueil ActualitéQuand les pompes à chaleur AMZAIR s’exportent !

Quand les pompes à chaleur AMZAIR s’exportent !

Les pompes à chaleur AMZAIR Industrie s'exportent

Quand les pompes à chaleur AMZAIR s’exportent !

AMZAIR Industrie, membre de Produit en Bretagne, réaffirme sa volonté de se développer en Europe et à l’international. Le spécialiste de la pompe à chaleur 100% intérieure était présent au salon BATIBOUW à Bruxelles et sur Mostra Convegno Expocomfort à Milan pour présenter sa pompe à chaleur invisible. Retour sur ces événements…

 

Les pompes à chaleur AMZAIR Industrie en présentation à la Mostra Convegno Expocomfort 2018 à Milan

La Mostra Convegno de Milan  est LE salon leader mondial des installations civiles et industrielles, de chauffage, climatisation et énergies renouvelables. La manifestation qui s’est tenue du 13 au 16 mars 2018 a réuni plus de 1110 exposants, issus de 52 pays différents. Ce fut l’occasion pour le partenaire italien, accompagné par Glen Desmousseaux, Dirigeant d’AMZAIR Industrie, de présenter « la pompe à chaleur invisible » à un public nombreux et d’attirer l’attention sur le concept et le savoir en matière de pompe à chaleur monobloc d’intérieur, et sur la qualité premium des fabrications de la PME industrielle française.

 

AMZAIR Industrie présent au BATIBOUW 2018 à Bruxelles

La PAC monobloc 100% intérieure AMZAIR Industrie a également été présentée au salon BATIBOUW , salon international du Bâtiment, de la Rénovation et de l’Aménagement intérieur à Bruxelles en Belgique.

Le thème de l’édition 2018 « Votre Maison, Votre Vie », était articulé autour de la maison connectée et de l’habitat « sans souci ». Ces thèmes coïncident parfaitement avec l’objectif principal d’AMZAIR : offrir en toute sérénité un excellent confort thermique aux utilisateurs avec une facture énergétique et un impact environnemental réduits. Très bon accueil de la solution bretonne dans la capitale européenne !

 

Formation des équipes techniques et commerciales de notre partenaire italien

L’Italie compte une base industrielle importante dans le domaine du chauffage et de la climatisation, mais c’est en Bretagne que notre partenaire est venu chercher le concept de pompe à chaleur aérothermique invisible !

Quelques semaines après le succès du salon de Milan, nous avons pu former les équipes techniques et commerciales de notre partenaire à la prescription, la vente, l’installation et la mise en service de nos produits, en particulier sur la pompe à chaleur OPTIM’ DUO.

Compétences, forte implication et excellente humeur était au RDV … les ingrédients d’un partenariat efficace !   

Ainsi, nous sommes très fiers d’avoir été représentés sur ces deux salons européens grâce à notre pompe à chaleur invisible et d’amorcer ces partenariats pour proposer nos solutions innovantes à l’international.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe AMZAIR pour plus d’informations !
Téléphone: 02 98 38 42 50

Faites partie de notre communauté sur  Facebook ,  Google Plus et Twitter

Contactez-nous
Amzair