Accueil ActualitéDéveloppement : Une nouvelle recrue pour AMZAIR Industrie

Développement : Une nouvelle recrue pour AMZAIR Industrie

Développement : Une nouvelle recrue pour AMZAIR Industrie

AMZAIR Industrie, LE spécialiste de la pompe à chaleur Bretonne poursuit son développement pour répondre à l’accroissement de son activité. Avec déjà deux nouvelles recrues en Mai, AMZAIR Industrie continu de renforcer son équipe avec l’arrivée d’un Directeur Commercial.

Bienvenue à Anthony ROCTON, Directeur Commercial !

Pour accompagner nos clients, répondre au mieux à leurs attentes et pour couvrir nos périmètres d’action que sont la France et l’Europe, AMZAIR Industrie est heureux d’accueillir Anthony ROCTON.

Directeur Commercial et Marketing, Anthony ROCTON bénéficie de solides connaissances et d’une expérience significative tant dans le domaine du commerce, que dans les pompes à chaleur. Son expérience et son expertise d’écoute et des attentes du marché apportera aux commerciaux et aux autres équipes d’AMZAIR Industrie un regard neuf et de nouvelles idées pour la suite. L’élaboration et la mise en place de nouveau outils (salons, actions commerciales…), d’une nouvelle stratégie marketing et commerciale permettra de fédérer l’équipe autour d’un objectif commun.

Le renforcement de l’équipe commerciale via ce recrutement permet à AMZAIR Industrie d’accroitre sa notoriété, en restructurant sa force de vente, pour encore plus de proximité avec ses clients.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite »

L’équipe d’AMZAIR Industrie au grand complet !

Nous avons profité de cette nouvelle arrivée pour que toute l’équipe se réunisse autour d’un barbecue avant les congés d’été !

Convivialité et coopération sont les mots clés de l’équipe AMZAIR Industrie pour encore plus de réussite !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous sommes ouverts jusqu’au 10 Août !

Pensez à vos commandes !

Faites partie de notre communauté sur  Facebook ,  Google Plus et Twitter !

 

Contactez-nous
Amzair