Accueil ActualitéComment réaliser des économies d’énergie sans bousculer son quotidien ? 

Comment réaliser des économies d’énergie sans bousculer son quotidien ? 

économies d'énergie

Comment réaliser des économies d’énergie sans bousculer son quotidien ? 

Une pompe à chaleur connectée pour un vrai confort de vie !

Le pilotage à distance, entre 25 et 30% d’économie énergétique par an

Une belle façon de réaliser des économies sans impacter votre quotidien. Simplifier la gestion de la température chez vous pour plus de confort avec une application connectée à votre pompe à chaleur et à votre thermostat.

Fini la programmation à heures fixes et la perte d’heures de chauffage quand vous êtes absent. La connectivité vous permet de profiter d’un programme réactif. Et donc de déclencher la mise en marche ou l’arrêt du chauffage en un rien de temps avec votre smartphone ou grâce à un scénario d’automatisation.

Visualisation et optimisation des consommations

Vous pourrez maitriser votre consommation d’énergie grâce à la visualisation instantanée de celle-ci. Vous aurez la possibilité de suivre l’évolution de votre dépense énergétique.

Ajustement facile et instantanée des températures pièce par pièce

Améliorer votre quotidien en faisant varier la température selon vos envies et vos besoins. De la chambre au salon la température est adaptable, en optant pour le système de chauffage l’hiver et pour celui de refroidissement l’été grâce aux pompes à chaleur Amzair.

Les économies d’énergie ne s’arrêtent pas là !

Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur la domotique permet aussi de réaliser des économies d’énergie. Grâce à la gestion automatique de l’éclairage et à la programmation des appareils électroménagers en heures creuses ou à l’extinction de ceux-ci pour éviter la consommation cachée.

Vers une maison connectée ?

Les progrès en matière de technologie sont importants sur ces dernières dizaines d’années. L’ère du smartphone accompagne également celle de l’objet connecté, ainsi le développement de la maison 2.0 est en plein essor. Cette maison du futur sera celle de la sécurité, du confort, de l’autonomie et de l’économie, grâce à l’automatisation des équipements du foyer.

Et l’intérêt de la domotique pour les particuliers est croissant, notamment dès 2020 puisque la réglementation des habitats neufs sera stricte en matière d’écologie. En effet, la notion d’énergie positive sera appliquée et la production d’énergie de l’habitat devra être supérieure à sa consommation.

Faites partie de notre communauté sur Facebook , Google Plus et twitter-logo_19Twitter

Contactez-nous
Amzair