Accueil ActualitéBriec (29). Installation de pompes à chaleur OPTIM’DUO dans 8 logements collectif

Briec (29). Installation de pompes à chaleur OPTIM’DUO dans 8 logements collectif

Briec (29). Installation de pompes à chaleur OPTIM’DUO dans 8 logements collectif

Leader de la pompe à chaleur monobloc intérieure, AMZAIR Industrie renforce sa position locale en installant des pompes à chaleur OPTIM’DUO 04kW avec leurs ballons 150L intégrés dans 8 logements collectifs à Briec (Finistère).

Finistère Habitat (bailleur social) est un office public de l’habitat qui a sollicité AMZAIR Industrie lors de la construction de ses 8 logements collectifs dans la commune de Briec pour les équiper en chauffage et eau chaude sanitaire.

Des pompes à chaleur totalement intégrées !

Ces logements neufs allant de T2 à T4 sont chacun équipés d’une pompe à chaleur OPTIM 04kW avec ballon d’eau chaude sanitaire 150L intégré. Ces PAC ont été installées par la société Aquathis, entreprise spécialisée dans la pose de système de chauffage basée à Briec.

Le tout en 1 (ballon + PAC) a convaincu Finistère habitat (le bailleur social) car cela comporte des avantages non négligeables : aucun module extérieur, aucune nuisance sonore et une emprise au sol réduite.

Les PAC OPTIM’DUO d’AMZAIR Industrie assurent également facilité d’utilisation et rapidité d’installation, tout ce que recherchent les bailleurs sociaux et les installateurs !

Une intégration simplifiée car les PAC sont totalement invisibles vu de l’extérieur ! La seule chose visible est la grille qui, ici, est peinte de la même couleur que l’enduit, ce qui rend les PAC aussi discrètes que pratiques.

 

 Des OPTIM’DUO dans le Neuf et la Réno !

L’OPTIM et l’OPTIM’DUO sont disponibles en 4, 6 et 9Kw, en monophasé et certifiées NF PAC. Elles peuvent donc être installées dans des logements neufs avec ou sans ballon d’eau chaude sanitaire.

Depuis peu, AMZAIR a décidé d’élargir sa gamme en proposant les OPTIM en 6 et 9kW en triphasé, pour qu’elles s’intègrent aussi facilement dans des projets de rénovation.

La PAC OPTIM d’AMZAIR Industrie s’adapte donc à tous vos projets, elle est compatible avec tous types d’émetteurs, 100% intérieure et ultra-compacte ! Finistère habitat a opté pour l’OPTIM’DUO qui assure à ses locataires confort thermique, durabilité et une facture de chauffage allégée !

Découvrez la plaquette commerciale de l’OPTIM en cliquant ici et sa documentation technique en vous connectant sur l’espace pro !

Faites partie de notre communauté sur  Facebook ,  Google Plus et Twitter !

Contactez-nous
Amzair