AccueilCrédit d’impôt 2016

Crédit d’impôt 2016

 

Crédit d’impôt transition énergétique : une réduction de 30% du coût des équipements !

Le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) est une des mesures phares des aides financières. Il remplace le crédit d’impôt développement durable (CIDD) et consiste à déduire de l’impôt sur les revenus, un pourcentage du montant des travaux.

Pour qui ? Il s’adresse aux locataires/occupants à titre gratuit et aux propriétaires occupants sans condition de ressources.

Les conditions du logement : Le crédit d’impôt est une aide financière qui concerne les maisons individuelles et appartements achevés depuis plus de 2 ans et que le propriétaire utilise comme résidence principale.amzair

Combien ? Cette aide financière vous fait économiser 30% du montant des travaux facturés entre le 01/09/14 et le 31/12/2016.

Les principaux travaux éligibles au crédit d’impôt :
– Les travaux d’isolation thermique (murs, combles, toiture…)
– Installation de fenêtres, volets roulants, portes.
– Les équipements utilisant les énergies renouvelables. Exemple : Pompe à chaleur air/eau (aérothermie) ou eau/eau (géothermie)
– Installation d’appareils de régulation et de programmation (individualisation des frais de chauffage)

Donc, pour une pompe à chaleur AMZAIR Industrie, vous bénéficiez de 30 % de crédit d’impôt transition énergétique ! 

Cette aide financière est-elle cumulable avec un autre dispositif ? Le crédit d’impôt est cumulable avec l’éco-prêt à taux zéro (ci-dessous) et toutes les autres aides existantes.

 

Faites partie de notre communauté sur Facebook , Google Plus et twitter-logo_19Twitter

Contactez-nous
Amzair