Comment bénéficier gratuitement de la garantie 5 ans sur votre pompe à chaleur AMZAIR ?

Afin de bénéficier de la garantie 5 ans pièce sur votre pompe à chaleur, nous vous invitons à suivre les étapes décrites sur cette page. Nous proposons également une extension de services et garanties allant jusqu'à 10 ans de garantie tout inclus.

1. Connectez la box AMZAIR CONNECT

Afin de bénéficier de tous les services connectés et la garantie 5 ans minimum, la box AMZAIR CONNECT doit être raccordée à votre box internet avec un câble ethernet RJ45 ou au moyen de prises CPL.
Cette étape a normalement été réalisée par votre installateur.
Voir la notice

2. Choisissez la formule AMZAIR CONNECT qui correspond à vos besoins

Nous proposons plusieurs formules de services et garanties. Les contrats de services AMZAIR CONNECT vous permettent de bénéficier d'une garantie de 5 ans pour les forfaits ESSENTIEL (gratuit), CONNECTÉE, CONFORT et d'une garantie 10 ans pièces et interventions avec le forfait SÉRÉNITÉ.
Ces services et garanties sont disponibles sur les gammes AIZEO, OPTIM mises en service après le 1er avril 2019 et les gammes SILENZ, RÉNOV, TÉRÉO mises en service après le 1er novembre 2019.
Quels services dans les formules AMZAIR CONNECT ?
IMPORTANT - VOTRE GARANTIE 5 ANS
Vous devez au moins souscrire au contrat GRATUIT ESSENTIEL pour bénéficier de la garantie 5 ans et utiliser l'application AMZAIR Connect. Les pompes à chaleur non affiliées à un contrat AMZAIR Connect sont garanties 2 ans pièces.

3. Télécharger l'application mobile AMZAIR CONNECT (optionnel)

Cette étape est optionnelle. Que vous ayez l'application ou non, cela n'affectera pas votre garantie.
Téléchargez l'application AMZAIR CONNECT sur l'App Store (iPhone) ou Google Play (Android) selon le modèle de votre téléphone.
Créez votre compte en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant puis en entrant le code d'identification de votre pompe à chaleur.
Découvrir les fonctionnalités de l'application > 

IMPORTANT - VOTRE THERMOSTAT

Pour profiter de nos services à distance, il est nécessaire de posséder notre thermostat connecté. Si vous disposez de ce thermostat, vous pouvez :
• Modifier la température depuis votre smartphone
Programmer vos scénarios quotidiens
Activer l’absence prolongée
Vous n'avez pas ce thermostat ?
Pas d'inquiétude, toutes nos pompes à chaleur sont compatibles avec tous les systèmes domotiques. Pour piloter la pompe à chaleur avec un autre thermostat, téléchargez l'application mobile de la marque du thermostat en question, et vous pourrez piloter votre pompe à chaleur avec cette application domotique. Concernant l'application AMZAIR Connect, elle sera donc dans ce cas limitée : il sera tout de même possible de vérifier vos informations personnelles, vérifier les zones en demandes de chauffage ou non, ou encore éteindre et allumer la pompe à chaleur.

Découvrez les bonnes pratiques pour optimiser le fonctionnement de votre pompe à chaleur AMZAIR

1 - Programmation : Programmez la température ½ heure avant l’heure souhaité. En effet, la pompe à chaleur possède une inertie lorsqu'elle chauffe. Il ya donc un petit laps de temps avant que la PAC atteigne la température de consigne. Exemple : Je souhaite 19°C à 17h, je programme 19°C pour 16h30.
En savoir plus
2 - Arrêt de la pompe à chaleur : Evitez absolument d’éteindre et rallumer la pompe à chaleur trop souvent. La pompe à chaleur ne consomme rien si elle n’a pas de consigne. Il vaut mieux programmer une température basse (exemple : 10°C) plutôt que de l’éteindre. Ainsi elle ne va rien consommer.
En savoir plus
3 - Absence prolongée : Lorsque vous partez en vacances ou en déplacement prolongé, utilisez la fonction Absence prolongée. L'application s'occupe du reste !
En savoir plus

 

Découvrez les questions fréquentes sur notre FAQ
Application AMZAIR Connect pilotage à distance pompe à chaleur connectée

Une question sur AMZAIR Connect ?

Nous sommes là pour vous répondre

AMZAIR à votre service

Téléchargez l'application AMZAIR Connect et pilotez votre chauffage AMZAIR !

En savoir plus >

Condition d'utilisation de l'application : La pompe à chaleur AMZAIR doit être connectée à la box internet et un abonnement au contrat de service AMZAIR CONNECT correspondant doit être souscrit. Voir les conditions détaillées sur le contrat de service et les principes généraux sur les conditions générales de ventes sur www.amzair.fr. Pour toutes les pompes à chaleur d'une puissance supérieure à 12 kW, le forfait confort est à 24,99 € TTC/mois et le forfait sérénité à 49,99 € TTC/mois.
Contactez-nous